Skip to main content

ALS 47 Portail - Porte de garage - Pergola bioclimatique... Concessionnaire Hörmann & Renson

L'innovation pour passion !

Accueil  Qui sommes-nous ?  Portikit  Porte de garage  Portails  Toitures de terrasses  Amenagements de garage  Claustras & Clôtures  Motorisations  Accessoires  Garde corps  Vidéo  Notices   Contact  Connexion de membre  Eclairages LED   
Prise de cotes  > Portes basculante > Portes sectionnelle > Portes enroulable > Portes industrielle > Motorisations garage > Rideaux metallique  > Porte coulissante > Portes battante > Portes invisible >  
Leader sur le marché européen des portes et motorisations pour l’habitat, Hörmann présente sa nouvelle gamme de portes de garage entièrement personnalisables. Grâce à la nouvelle technologie mise en œuvre, Hörmann permet désormais d’habiller les portes de garage sectionnelles selon ses goûts, en parfaite harmonie avec les éléments de façade pour obtenir une maison aux lignes parfaitement harmonieuses, structurée et personnelle.

Une porte de garage personnalisable à 100 %

Avec ses nouvelles portes basculantes et sectionnelles, Hörmann apporte enfin la solution pour une personnalisation intégrale de la façade et de son garage. Que ce soit pour souligner le design d’une façade, s’intégrer aux lignes d’une architecture moderne ou se fondre complètement dans décor, elles respectent tous les choix architecturaux. Equipée d’un revêtement de panneau dans le même plan, la structure de la porte une fois habillée devient presque insoupçonnable.

En effet, le cadre proposé par Hörmann peut être habillé de bois, de métal, de céramique, de matière synthétique ou d’autres matériaux encore, offrant un nombre quasiment illimité de finitions pour l’utilisateur. Ce dernier se voit d’ailleurs offrir le choix pour l’intégration du remplissage ; il peut être posé sur le cadre, couvrant ainsi la structure, ou bien à l’intérieur du cadre laissant alors le socle métallique apparent et faisant office de protection contre les éclaboussures.


La sécurité Hörmann au service du design

Le cadre des portes basculantes pour remplissage par l’utilisateur bénéficie de tout le savoir-faire Hörmann pour lui garantir sécurité et fiabilité. Aussi, est-il constitué d’acier galvanisé protégé en supplément d’un apprêt de teinte brun terre (comparable au RAL 8028) à base de poudre polyester de haute qualité. Sa robustesse et sa rigidité sont assurées par la présence de raidisseurs renforcés et soudés.

Le cadre des portes sectionnelles est, pour sa part, constitué d’aluminium haut de gamme et, grâce à lui, les portes de garages peuvent revêtir autant d’effets de formes et de finitions qu’il existe de matériaux pour habiller les façades.
La structure de ce modèle est basé sur la porte sectionnelle industrielle ALR 40 Hörmann, particulièrement résistante, gage d’un fonctionnement longue durée.

En outre, les systèmes Hörmann de portes de garages s’adaptent à toutes les dimensions : avec une largeur de porte jusqu’à 5000 mm, la modularité de la base créative est totale.

ALR F42 Pour une façade exclusive
La porte sectionnelle avec cadre en aluminium vous permet d’intégrer de façon pratiquement invisible votre porte de garage à la façade de votre maison. L’habillage de la façade est basé sur la porte sectionnelle industrielle ALR F42 Hörmann, une construction à cadre en aluminium avec panneaux sandwich PU. Selon vos préférences, vous pouvez réaliser un parement affleurant à la façade en bois, en métal, en céramique, en PVC et bien d’autres matériaux.
 Demandez nous conseil.
Partenariat avec Renson et ses lames linius
 

Le système de bardage consiste en une structure de porteurs sur lesquels on fixe des lames en aluminium.

La structure de soutien porte tout le bardage. Elle est composée de porteurs verticaux fixés par des équerres à une distance
déterminée. Selon l’inertie nécessaire, RENSON® propose différents types de porteurs. Des supports de lame sont prémontés sur les porteurs ce qui permet de clipper très facilement et rapidement les profils lames. La méthode d’assemblage est simple et a été soigneusement testée. Des angles, des portes, des moustiquaires, des grillages pour empêcher l’intrusion d’oiseaux ou de rongeurs peuvent être incorporés dans le système.

Selon l’application, différentes constructions sont possibles.